6/13/10

Vancouver, Colombie-Britannique

Des cartes du Vancouver

Latitude et longitude:49°15'N 123°10'O (1)
Population(2006): 578041 (2)
Densité de la population: 5335/km2
Relief: Cordillère de l'Ouest (3)
Climat: Région maritime de l'Ouest (4)
Écozone: Maritimes du Pacifique(5)
Parc national la plus proche: Glacier Parc National (6)
Industrie primaire: Pêche (7)

Le 13 juin, 2010

Nous sommes arrivés au Vancouver à l'heure environ du déjeuner alors nous sommes allés directement à déjeuner. Nous avons mangés au 'Central Bistro.' Après nous avons metter nos valise dans notre hôtel 'Le Soleil Hotel Vancouver,' nous avons visité 'Science World British Columbia.' Nous avons dû manger dîner tôt pour arriver au 'Cirque du Soleil' à l'heure. C'était magnifique, tout le spectacle était si bon!

Science World

Cirque du Soleil

Le 14 juin, 2010

Nous avons mangés au 'Benny's Bagels' pour le petit déjeuner. Nous avons ensuite aller au 'Dr. Sun Yat-Sen Classical Chinese Garden.' C'était très joli et tranquille. Nous sommes allés au 'Metropolis at Metrotown' qui est le plus grand centre commercial dans Vancouver! Nous nous sommes promenés aussi longtemps que mes parents me le permettait. Nous avons mangé déjeuner à l'un des magasins d'alimentation là. Après nous sommes allés sur une tour de Vancouver, sur la 'Big Bus.' Après le tour, nous avons décidé de faire quelque chose de très excitant. Nous avons marché sur le 'Capilano Suspension Bridge!' C'était très excitante et dangereuse! Nous avons mangé le dîner au 'Chambar.' Après nous sommes allés sur le 'Grouse Mountain, The Peak of Vancouver Skyride.' C'était magnifique! La vue était spectaculaire! Nous sommes ensuite retournés à notre hôtel pour dormir.

Dr. Sun Yat-Sen Classical Chinese Garden

Capilano Suspension Bridge

Big Bus

Le 15 juin, 2010

Nous avons commencé nos jour au 'Cafe du Soleil' pour le petit déjeuner. Nous avons fait le 'Harbour Cruise' qui c'était de croisière à Vancouver avec une vue imprenable de la ville! Quand le croisière a été fait il était déjà l'heure du déjeuner alors nous avons mangé au 'Mr. Pickwick's Fish + Chips.' Après le petit déjeuner, nous avons visité 'VanDusen Botanical Garden.' C'était très grand avec beaucoup des belle fleurs et des autres plantes! Nous avons mangé le dîner au 'COAST Restaurant.' Nous avons pris notre dernier regard autour de Vancouver sur 'The Vancouver Trolly.' Nous n'avions pas de temps pour attraper notre vol après que nous emballer tous nos articles et nous sommes maintenant sur notre voyage retour à la maison.

Harbour Cruise

Capilano Suspension Bridge

The Vancouver Trolly

Mon voyage à travers le Canada a été très amusant et j'espère que j'ai de la chance de le refaire un jour!

Edmonton, Alberta

Des Cartes du Edmonton

Latitude et longitude: 53°30'N 113°30'O (1)
Population(2006): 730372 (2)
Densité de la population: 1099.4/km2
Relief: Plaines intérieures (3)
Climat: Continental sec (4)
Écozone: Prairies (5)
Parc national la plus proche: Elk Island National Parc (6)
Industrie primaire: Agriculture, et exploitation minière, des puits de pétrole et des puits de gaz naturel. (7)

Le 10 juin, 2010

Nous sommes arrivés dans Halifax et nous avons décidé d'aller directement à notre hôtel, le 'Crowne Plaza Hotel.' Nous avons décidé de passer le première partie de notre première journée dans Edmonton au 'Rice Street Market.' Le marché a été établi avant que Edmonton est devenue une ville! Nous avons mangé le petit déjeuner dans 'Tesoro Caffe Bar.' C'était bon, et après nous allions au 'Valley Zoo.' C'était incroyable! Il y avait des beaucoup des oiseaux, des mammifères, des reptiles et des poissons! Nous avons mangé à la foire alimentaire parce que nous n'avions pas d'y quitter. À notre surprise, il y avait des manèges et des expositions, là aussi! C'était très amusant pour moi, et la reste de ma famille y compris mes parents!

Valley Zoo

Les Animaux du Valley Zoo

Le 11 juin, 2010

Nous avons tout dormi dans aujourd'hui parce que nous sommes restés tard dans le zoo la nuit dernière. Nous avons mangé brunch au 'Chandler's Restaurant.' Nous avons mangé beaucoup et après nous avons roulé pendant une heure et demie pour arriver au 'Elk Island National Park.' C'était établi comme une parc national dans 1930 et c'est le seul parc national dans le Canada avec un clôture tout autour d'elle! Nous sommes restés dans le parc jusqu'au diner et nous avons mangé au 'It's All Greek To Me.' Après diner nous avons visiter 'Fort Edmonton Park.' Il est le plus grand parc d'histoire vivante au Canada!

Fort Edmonton Park

Elk Island National Park

Le 12 juin, 2010

Lorsque nous nous sommes réveillés nous sommes sortis pour le petit déjeuner tout de suite, car il y avait beaucoup que nous voulions faire avant notre départ de Vancouver. Nous avons mangé au 'Jacqueline's Bistro.' Après nous sommes sortis pour aller au 'Provincial Museum of Alberta.' C'était très intéressant parce q'il avait de grands écrans des fossiles et des minéraux. Nous nous sommes promenés au 'Sir Winston Churchill Square.' Nous avons mangé au 'East Side Mario's' et c'était très bon. Après le déjeuner nous sommes allés magasiner à la 'West Edmonton Mall.' J'étais tellement heureux que nous avons finalement réussi à faire! Ce fut le point culminant de mon voyage. Tout de mes magasins préférés étaient là et j'ai parlé à mes parents de la laisser nous rester jusqu'à ce que le centre fermé, à 9 heures.

West Edmonton Mall

Sir Winston Churchill Square

Stratford, Ontario

Des cartes du Stratford

Latitude et longitude:43° 22’ N 80° 57’ O (1)
Population (2006): 30461 (2)
Densité de la population: 1205,1/km2
Relief: Basses terres des Grands Lacs du Saint-Laurent (3)
Climat: Continentale humide (4)
Écozone: Plaines Mixtes(5)
Parc national la plus proche: Pukaskwa (6)
Industrie primaire: Agriculture (7)

Le 7 juin, 2010

Aujourd'hui, nous sommes arrivés à Stratford. Nous sommes étés très faim, alors nous sommes allés pour manger le petit déjeuner avant de laisser tomber nos bagages à l'hôtel. Nous avons mangé au 'Tango Cafe & Grill' pour le petit déjeuner et nous avons utiliser au 'Mercer Hall Inn.' Après nous sommes allés pour voir le jouer 'As you like it' au 'Stratford Shakespeare Festival.' Après pour le déjeuner nous avons mangé au 'Cafe Ten.' Nous avons vu un film au 'Stratford Cinema' et puis nous avons mangés au 'Avoca Restaurant & Bar.' Nous étions très fatique alors nous sommes couché tôt.

Stratford Shakespear Festival

Le 8 juin, 2010

Nous avons mangés le petit déjeuner au 'Dave's Diner.' Après nous sommes allés à l'épicerie et nous avons acheté des fournitures pour un pique-nique à 'Queens Park.' Nous avons jouer le soccer, le frisbee et parler jusqu'à dîner! Pour dîner nous avons mangé au 'Gino's Pizza.' Nous sommes allés au 'Merla Mae Ice Cream.' Nous sommes allés au nos hôtel pur dormir.

Queen's Park

Le 9 juin, 2010

Nous avons commencé nos jour avec le petit déjeuner au 'Joe's Diner.' Après nous avons marchés sur le rue Downie. C'était historique et belle. Nous avons fait quelque achats et nous avons eu une bon temps. Pour déjeuner nous avons mangé au 'Quizno's Sub.' Puis nous allons au 'Stratford Shakespeare Festival' encore mais cette fois nous avons vu 'Peter Pan!' C'était plus bon que 'As you like it.' Nous avons mangé un petit dîner au 'Olive's Caribbean Restaurant' et nous amions beaucoup.

Rue Downie

(1) - http://www.timegenie.com/city.time/castr

6/9/10

Montréal, Quebec

Des cartes du Montréal

Latitude et Longitude: 47°14'N 84°39'O (1)
Population(2006): 1 620 693(2)
Densité de population: 4,44/km2
Releif:Bouclier Canadien (3)
Climat: Boréale (4)
Écozone: Plaines Mixtes(5)
Parc National la Plus Proche: Parc National du Mont-Tremblant (6)
Industries Primaires: Exploitation forestière (7)

Le 4 juin, 2010

Quand nous sommes arrivés au Montréal nous étions fatigue alors on va au nos hôtel: Hôtel Place D'Armes. C'était très vieux et magnifique! Premier, nous sommes visité le rue de Sainte Catherine pour faire des achats. Nous n'avions pas acheter beaucoup mais c'était très belle et historique. Nous avons mangé au Maistre. Après nous avons visité l'Université McGill. C'était magnifique! Puis nous sommes retournés au l'hôtel et dormir.

l'Université McGill

Rue de Sainte Catherine

Le 5 juin, 2010

Nous avons commencer la jour avec la petite-déjeuner à la voile aux crepes. Après, nous avons visité le musée des beaux-arts jusqu'au déjeuner! Nous avons mangés au Café de la gare. Nous avons visités le musée d'archéologie et d'histoire. Après nous étions sur un grand bateaux sur le fleuve St. Laurent pour le reste de la nuit. Nous avons dansé et mangé mais après nous étions très fatigue alors nous sommes retourné au l'hôtel et dormir.

Musée d'archéologie et d'histoire

Fleuve Saint Laurent dans la nuit

Le 6 juin

Nous avons mangé le petit déjeuner au Friand'Oeuf. Nous sommes allés au vieux Montréal pour la jour. Nous avons pris un tour vélo tout matin et c'était incroyable! Nous avons mangé à la Chornique. Après nous avons marché sur la rue Notre-Dame. Après nous avons marché au rue de la commune et nous avons vu le Bonsecure. C'était très grand! Après, nous avons mangé en retarde au Toque. C'était chèr mais il goût bien. Nous avons allé pour dormir en avance parce que demain nous allions au Stratford.

Notre-Dame

Bonsecure

(1) - http://www.mapsofworld.com/lat_long/canada-lat-long.html
(2) - http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=2076,2454592&_dad=portal&_schema=PORTAL

Halifax, Nouvelle-Ecosse

Parc National la Plus Proche:Kejimkujik
Industries Primaires:La Pêche

Le 1 juin, 2010

Quand nous sommes arivés dans l'Halifax nous étions très fatigue alors on va au nos hôtel qui s'appelle la 'Citadel.' Il est situé au centre-ville de Halifax. Nous avons visité le 'Halifax Metro Centre' premeir parce que c'est à travers la rue. Nous avons patiner pour quelque heurs et puis nous avons décider de manger le brunch. Nous avons mangés à la Cheapside Café et c'était délicieux. Après, nous avons prendre un chariot tiré par des chevaux. Après nous avons vu la croix celtique qui est dédié à les colons d'origine irlandaise. Aussi, nous avons vu la statue de Sir Winston Churchill! Nous avons mangés au 'The Sou' Western.' Nous étions très fatigue, alors nous allons au nos hôtel et dormir.

La Croix Celtique

Le Metro Centre

Le 2 juin, 2010

Quand nous nous sommes réveillés, nous avons mangés au 'Chez Tess Creperie' et c'était délicious! Nous avons marché sur la rue Argyle, et la rue du Prince. C'était très historique et beau. À la fin nous étions sur un jetée donnant sur l'eau! Nous avions faim de notre promenade alors nous avons décidé de manger au 'Hamachi House' qui est une bar à sushi. Puis nous sommes allés à Peir 21 et regardé le coucher du soleil.

La rue argyle

Peir 21

Le 3 juin, 2010

Nous avons mangé le petit déjeuner au Café 101. Nous avons visité le musée maritime de l'Atlantique, et puis nous avons visité le musée d'histoire naturelle. Nous avons mangés le déjeuner au 'Applebee's.' Nous avons visité la galerie d'art de la Nouvelle-Écosse. Nous avons décidé qu'il serait mieux d'aller se coucher tôt ce soir pour que nous puissions être prêts pour notre vol vers Montréal le lendemain.

La musée d'art

Bibliographie:
Latitude et Longitude: - http://www.mapsofworld.com/lat_long/canada-lat-long.html
Population: - Statistiques Canada
Densité de population - Utilise Statistiques Canada pour aider la calculation
Releif - Géographie du Canada Influences et Liaisons
Climat - Géographie du Canada Influences et Liaisons
Écozone - Géographie du Canada Influences et Liaisons
Parc National la Plus Proche - http://www.pc.gc.ca/apprendre-learn/prof/itm2-crp-trc/htm/propos_f.asp
Industries Primaires - Géographie du Canada Influences et Liaisons
Tourisme - http://www.citadelhalifax.com/hotel.asp
- http://www.scanwaycatering.com/cheapside/index.html http://www.virtualtourist.com/travel/North_America/Canada/Province_of_Nova_Scotia/Halifax - http://www.halifaxinfo.com/historic-halifax.php